Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le nez dans les bouquins

Je ne suis pas un ange, 1 - Ai Yazawa

Publié le 20 Septembre 2009 par laurence in Bandes dessinées - Manga

 


Ah, l’auteur de Nana a récidivé pour nous offrir un autre manga pour filles ! Alors oui, je n’ai lu que le tome 1, mais de l’édition de luxe (qui n’en comporte que 4). Et c’était pas mal je dois dire. Un manga qui traite de la psychologie amoureuse et d’amitié, comme je les aime. Un peu gnangnan sur les bords mais tellement réaliste, il faut bien l’admettre. un ado craque pour un élève de son lycée et se pose beaucoup de questions. J’ai apprécié le dessin, très réaliste lui aussi, et surtout très expressif.
Comme Nana ce manga fait partie de ceux que l’on réservera aux ados voir « jeunes adultes » (un peu le terme à la mode en ce moment). Je vous tiens au courant pour les tomes 2 à 4.

Commenter cet article